L'alliance Back in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Back in Black

Le forum de l'alliance Back in Black
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jawad
Black forumer
Black forumer



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 1 Juin à 17:07

slt moi c jawad, je suis étudiant dans le comerce
je suis nouveau dans le jeu ca fé pa lontem je le connais donc jaimerais ke vou mexplikiez un peu le fonctionnement du jeu et commen on fé pour attaquer une autre planete, vou me présentiez les personne de lalliance etc.. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gomaster
Leader
Leader



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 2 Juin à 20:07

alors, je t explique tout en gros:
le but du jeu est de créer un empire le plus puissant possible pour faire regner ta domination sur l univers^^
donc, tu dois construire des batiments, faire des recherches, ce qui te débloquera d autre batiments/recherches, et tu évolue de plus en plus.
ta progression est mesurée par les points!
pour avoir un apreçu sur tout ça, va voir dans "Technologies".
pour attaquer une planete, il faut que tu ai un chantier spatial, la, tu peux y créer es vaisseaux qui deviendront de plus en plus puissants en progressant, ensuite, tu vas dans "flottes", tu prend les vaisseaux que tu veux envoyer, tu rentre les coordonnées, et l attaque se fait^^
voila, pour plus d'infos, va vois sur les forums du jeu!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://back-in-black.phpbb9.com
jawad
Black forumer
Black forumer