je me presente, barophem , fondateur de l'alliance 666, je viens a vous pour parler de "fusion", ce mots n'etant pas trop approprié au therme convenu, liser ceci et donner moi de vos nouvelle:
Est ce que sa vous intéresseraient de rentré dans le conseille démoniaque, conseille démoniaque => ce conseil forme une grande alliance composé d'alliance qui ne fusionnerons pas mais qui auront tj les même droit que ds leur alliance. On nommera des conseillers dans chaque parties (guerre, commerce, etc.) dans chaque alliance qui parlementeront entre eux. C-a-d que pour chaque guerre toutes les alliances seront regroupées comme ds star wars ; Ceci va permettre de coordonner les actions inter-aliances.
Ainsi, nos pactes auront une vraie utilité et nous serons encore plus efficaces.
on pourrait aussi mettre en place des plans d'attaques pendant les guerres et ainsi éviter que chaque alliance attaque dans son coin. ça multiplierai nos forces.
j'ai oublier de préciser que les pactes totaux ne marcherons plus que ds le conseil démoniaque et les autre alliance avec qui vous avez un PT qui ne voudrons pas rentrer ds le conseille démoniaque seront traduit en P de n-agression.
si vous etes intereser, fait le moi savoir, et si vous ne l'etes pas prevenez moi quand meme. repondez moi ingame.
amicalement barophem.